Nous sommes quatre. Quatre femmes. Quatre amies liées par plus de 20 ans d’amitié vraie.
Je l’ai affronté avec toute la force que j’avais : la douleur, les traitements, les opérations… Et, au milieu de tout ça, la perte de mon père, lui aussi emporté par un cancer. Mais je n’ai jamais perdu ma lumière.
Aujourd’hui, j’ai choisi de transformer cette tempête en mission. J’ai créé le Challenge Rose, non pas pour moi, mais pour aider d’autres femmes, pour faire une réelle différence.
Et mes trois amies ont dit : On embarque avec toi.
Parce que nous ne laisserons jamais une sœur de cœur gravir un volcan seule. Parce que l’amitié, c’est aussi ça: se dépasser ensemble, pour une cause qui nous dépasse toutes.
Alors oui, nous partirons.
En octobre 2026, direction le Guatemala pour relever un défi autant physique que chargé de sens : près de 40 km de randonnée, l’ascension d’un volcan de 1 600 mètres et du yoga quotidien pour garder le cap et repousser nos limites. Un défi sportif et humain, un dépassement de soi, une aventure de sororité et de transformation. Et surtout, nous le ferons ENSEMBLE, pour une cause qui nous habite profondément.
MAIS NOUS NE POUVONS LE FAIRE SANS VOUS!
Nous avons besoin de vous pour faire de cette mission un réel impact. Pour faire avancer la recherche. Dans le cadre de notre collecte de fonds pour participer au Challenge Rose, nous sollicitons aujourd'hui votre générosité pour nous aider à réaliser ce défi.
Chaque don servira à financer un projet de recherche dédié spécifiquement au cancer du sein chapeauté par la Société de recherche sur le cancer et la Fondation du cancer du sein du Québec. Parce que malgré les avancées, certaines formes restent dévastatrices et sans traitement ciblé.
Chaque don, petit ou grand, compte.Chaque don est un pas de plus vers une science qui sauve.
Chaque don est un pas de plus que nous ferons ENSEMBLE.
Aidez-nous à transformer ce défi personnel en victoire collective et faites une action concrète pour toutes celles qui vivent, ont vécu ou vivront un jour l’épreuve du cancer du sein.
Merci de votre générosité
Kim
Follow us